19 Juil Gravure et découpe au laser
La gravure et découpe au laser offre de nombreuse possibilité pour votre entreprise. C’est une technique très précise et versatile! Le marquage est permanent et inaltérable, et peut aussi être un excellent moyen pour prévenir la contrefaçon.
Que ce soit à des fins d’identification industrielle, utilitaire ou esthétique, cette technique est appréciée pour sa versatilité et ses coûts abordables de production, même en petite quantité.
Les utilisations de la gravure et découpe au laser peuvent être multiples :
- Fabrication de pochoir (stencil)
- Gravure de votre logo sur du bois pour votre bureau ou pour un évènement particulier.
- Plaques de signalisation et d’identification
- Découpe au laser pour un format personnalisé d’enseigne
- Objets promotionnels
- Signalisation
- Gravure par laser des codes à barres
- Objet personnalisé
- Gravure sur plastique
- Gravure au laser sur acier inoxydable
- Protection contre le vol
- Logo sur plexiglas
- Etc…
J’ai fait graver mon logo dans une planche de noyer brut, vous pouvez voir le résultat dans ma page »À propos« . Le résultat est très impressionnant par son effet unique et surtout par sa précision même sur une grande surface. J’ai aussi produit de nombreuses plaquettes qui se trouvent au-dessus des portes des écoles ou des hôpitaux pour identifier les locaux grâce à la gravure au laser. La réalisation de quelques insignes d’identification pour l’entreprise Savon de Campagne vous permet de voir a quel point même les plus petits éléments d’un logo peuvent être produits. J’ai conçu plus de 200 pochoirs (stencil) pour faciliter l’identification de très grandes pièces dans le domaine industriel. Grâce à la découpe au laser le résultat final était très précis et à donner au client le résultat attendu.
Par la densité d’énergie et la vitesse, le laser permet de pouvoir varier la profondeur du marquage selon le résultat souhaité. Il me fera plaisir de vous conseiller selon votre besoin et de vous proposer les options qui s’offrent à vous.
Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.